Recherche films

pragmatika demandé le 12-02-2016 à 18:26 
Bonjour toutes et tous,

Je me trouve confronté à, ce qui est pour moi, un problème .
Est ce un bug chez moi ? Ai-je "zappé" une manip évidente ?
JE n'arrive plus à trouver la fonction recherche par le titre seul,en ce qui confirme les films !
Merci d'avance.
Marc.
Francettea répondu le 12-02-2016 à 19:03 
Bonjour pragmatik,

Il suffit de taper le titre dans le cadre grisé situé à côté de la liste déroulante en dessous des titres (Accueil ,Forums ...), il est écrit "rechercher" et "Film" est sélectionné par défaut. Pour l'instant, les séries se recherchent par titre dans la même catégorie que les films.

J'espère que mon explication est compréhensible ! Bonne recherche.

Cordialement,

Francette
lenonoa répondu le 12-02-2016 à 21:16 
Merci Francette,

Quelques précisions quand même :

- le moteur de recherche a été amélioré pour être encore plus rapide (les chiffres montrent des améliorations de performance, mais c'est votre ressenti qui compte !)
- les séries sont pour l'instant intégrées dans les résultats de recherche dans les titres, elles seront peut être un jour distinctes... A vous de voir, de demander, ....
- Vous pouvez, une fois la recherche lancée, s'il y a plus d'une page de résultats, exemple :
Recherche sur le terme 'Harry'
Plus de 200 résultats, possibilité de trier par nom ascendant ou descecendant mais aussi par année de production ascendante ou descendante.
Vous pouvez également définir le terme exact, ce qui ne ramène plus que quelques résultats : 8...

Est-ce que j'ai un peu aussi répondu ?

Bonne soirée
pragmatika répondu le 12-02-2016 à 23:20 
Re Bonsoir Francette et Lenono,

Un grand merci pour vos promptes réponses,qui m'ont interpellé .
En effet,à l'extrémité droite du bandeau BDFCI ===> Rechercher ==> Films etc .. ,les cases du déroulant "Films,Personnalités etc",ainsi que la case grisée "Rechercher" n'étaient pas visibles chez moi !!
Un passage rapide par la fonction "automation de la boîte à outil ONYX" suivi d'un redémarrage,et le Mac (l'ordi) m'a affiché les cases fantômes .
Mon ressenti ? Dès les premiers tests,il s'avère que ce moteur de recherche est une véritable "bombe" question rapidité
Bravo .
Cordialement et bonne soirée, Marc.
lenonoa répondu le 13-02-2016 à 10:08 
J'avoue que je ne connais de Apple que la boite qui fait environ 10 cms de haut et dans laquelle on parle avec des amis !
Onyx ?

Par contre, ce qui m'interpelle et m'ennuie, c'est qu'il y a une manipulation à faire pour arriver à utiliser le portail ?
C'est dommage d'avoir une "bombe" comme tu dis et ne pas pouvoir y accéder...

En tout cas, merci pour le ressenti, ça fait plaisir