GUY05 | a demandé le 13-08-2012 à 09:37 Francette a franchi le cap des 700.000 points et détient dans le même temps le record absolu du nombre de propositions effectuées : 61.886 très exactement !
Une présence quotidienne sur le portail depuis déjà 5 ans (si je me souviens bien ???), des mises à jour quantitatives et qualitatives, une implication remarquable et toujours de bon conseil dans l'optique de l'amélioration du site, voilà "notre" Francette.
Mais ce n'est pas tout... A cela s'ajoutent les nombreuses validations des propositions (et je suis bien placé pour savoir que cela nécessite du temps), le choix des "thèmes de la semaine", toujours variés pour notre plus grand plaisir. Et, depuis quelque temps, la création des fiches des sorties de la semaine sans oublier la rubrique "Il est des films..."
Pour tout cela, Chère Francette, mille bravos et mercis !
Amicalement,
GUY05 |
lenono | a répondu le 13-08-2012 à 11:20 Bonjour,
Et merci GUY05 de faire remarquer cet évènement !
En effet, 700.000 points, c'est énorme ! Plus de 60.000 propositions de qualité exemplaire !
Francette participe de façon régulière à l'enrichissement du portail, c'est sûr, mais attention, et je le souligne, Francette est attentive à la qualité des images, des vidéos et des données.
Tout ne passe pas avec Francette !! Non non !
Combien de fois me suis-je fait toquer mes propositions ???!!!!
Sincérement, je dis bravo à Francette notre passionnée de westerns (Vous avez vu, je me concentre un peu dessus en ce moment !), une administratrice exceptionnelle et une contributrice infatigable !
Bravo et mille mercis
Lenono, votre premier admirateur |
Francette | a répondu le 13-08-2012 à 18:57 Bonjour à tous,
Et merci pour toutes ces fleurs... N'en jetez plus sinon je vais finir par me croire indispensable, alors que ce n'est pas le cas. Je participe à la vie du portail depuis 2007 effectivement, et il s'en est passé des choses durant ces cinq années ! Mais si le site a changé et progressé, c'est bien grâce à l'implication de Lenono, notre webmaster, à sa passion pour le cinéma et ses compétences informatiques. Et je n'oublie pas non plus GUY05, qui caracole en tête de notre "Top 10".
De toute façon, ainsi que je l'ai dit souvent déjà, je participe à ce portail parce que c'est un plaisir : une fiche de film complète et illustrée, voilà ce qui me donne satisfaction.
Et la validation des propositions est sans doute l'activité la moins gratifiante mais il faut bien la faire et être vigilante afin de ne pas laisser passer trop d'erreurs. Je m'explique : il y a encore dans la base des "bugs" (doublons, téléfilms par exemple) qui n'apparaissent pas forcément quand un membre fait une proposition et c'est au moment de la validation que l'on doit repérer ces bugs. Et puis, il y a toutes les images non conformes que je rejette impitoyablement (images portant le nom d'un site web, ne correspondant pas au film, déjà présentes dans la fiche...). Je souhaite sincèrement que les contributeurs de bonne foi ne m'en veuillent pas trop pour mes refus de certaines de leurs propositions.
Il me reste, pour terminer, à inviter tous les membres à faire des propositions de mises à jour des fiches films, personnalités... Vous verrez vous y prendrez goût.
Bonne soirée et toutes mes amitiés à GUY05, Lenono et tous les membres et visiteurs de la BDFCI,
Francette |