Francette | a demandé le 06-10-2012 à 00:20 Bonsoir à tous,
Ce soir, juste avant minuit, notre webmaster Lenono vient de dépasser le total de 300000 points, alors que (comme il le dit lui-même) "il en veut toujours plus". Cela signifiant qu'il veut toujours améliorer le portail pour le rendre plus attractif, plus esthétique, plus complet, plus..., plus... afin de répondre non pas (seulement) aux exigences des membres mais surtout aux siennes qui sont immenses.
Et quand un problème survient , on appelle Lenono au secours et il trouve la solution et généralement en un temps record !
Et en plus de tout le développement informatique, il trouve encore le temps de faire des propositions en cascades, donc hip hip hip hourra pour Lenono et qu'il continue à nous en donner toujours plus.
Merci Arnaud et toutes mes amitiés,
Francette |
lenono | a répondu le 06-10-2012 à 13:16 Bonjour,
Et oui, je suis gourmand, de quantité et de qualité, et donc de quantité de qualité !
Ouh là ! Je m'emballe !
Honnêtement, je ne vise pas les scores, et il y a beaucoup de corrections que je porte hors comptage de point.
Alors oui, j'aime travailler sur ce portail, j'aime vous écouter et essayer de relever les défis de vos demandes, parce que j'aime le cinéma et je crois sincèrement à ce projet de base de données communautaire.
Pour la petite histoire, j'ai commencé cette base à l'âge de 13 ans environ, je collectionnais les fiches film de télé poche ! Mes parents me criaient dessus tout le temps quand ils voyaient arriver leur magazine qui était déjà découpé de partout
Après, la première base informatique était sur un MO5, mon premier ordinateur. Le SQL et autres tableurs n'existaient pas...
Et windows est arrivé.... 3.1, avec son lot de logiciels, et là, j'ai vraiment commencé à m'amuser à collecter en tout sens, tout ce que je trouvais.
Aujourd'hui, c'est 400.000 titres de films, beaucoup d'erreurs, j'en suis conscient et m'en excuse, mais avec le temps, la base s'améliore, avec le temps, le travail, et vos propositions !
Merci à vous chers contributeurs !
Et merci Francette pour ce petit mot qui me fait très plaisir
Arnaud, votre dévoué. |