lenono | a demandé le 22-10-2012 à 14:14 Bonjour, Une toute petite info manquait dans les filmographies : Le rôle d'une personnalité dont on visite la fiche ! Ceci est donc corrigé, et lorsque l'on a une fiche personnalité, plus précisément pour le métier d'acteur (actrice), le rôle tenu est désormais affiché. Exemple : Mélanie Griffith A votre service, Arnaud |
GUY05 | a répondu le 22-10-2012 à 14:34 Excellent ! ![]() Voilà qui permet d'avoir directement à l'écran la liste des films sur lesquels les rôles manquent. Bien pratique pour les mises à jour... |
lenono | a répondu le 22-10-2012 à 14:53 Information pertinente, mise à jour pertinente ![]() |
Francette | a répondu le 22-10-2012 à 18:28 Très bonne idée ! Merci Arnaud. Bonne soirée, Francette |
lenono | a répondu le 23-10-2012 à 11:21 Bonjour, Je réflechis au modus-operandi relatif au problème des noms avec des quotes. Donc, je suis sur les fiches personnalités, et je me suis dit qu'un peu plus d'illustrations ne feraient pas de mal ![]() Exemple : http://www.bdfci.info/personne/4290/judith-godreche Voilà ! Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues ! Bonne journée, Arnaud |