The Suicide Squad

Vous aimez ce film, notez le !
La note moyenne actuelle est de 16,00 pour 2 vote(s)
Bienvenue en enfer – autrement dit à Belle Reve, la prison qui détient le record du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis ! C’est là que sont détenus les pires super-vilains du monde, prêts à tout pour s’évader – quitte à intégrer la sinistre et ultrasecrète Task Force X. Aujourd’hui, la mission à haut risque consiste à réunir une bande de taulards, comme Bloodsport, Peacemaker, Capitaine Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et Harley Quinn, psychopathe préférée de tous ! Il faut ensuite les armer jusqu’aux dents et les lâcher (au sens littéral du terme) sur l’île perdue et infestée d’ennemis – de Corto Maltese. Arpentant une jungle fourmillant d’adversaires redoutables, le Squad est chargé d’éliminer physiquement tous ceux qu’il croise sur sa route. Seul le colonel Rick Flag est sur le terrain pour les encadrer et… à distance les geeks du gouvernement d’Amanda Waller pistent leurs moindres gestes et leur soufflent leurs consignes.

Vos commentaires et critiques :

 

Amanda Waller, chef de division d’une agence gouvernementale secrète, recrute les pires criminels de la planète afin de sauver la ville de Midway d’une mystérieuse entité quasi invincible. Deadshot, Harley Quinn, Killer Croc, Captain Boomerang et El Diablo s’embarquent dans une mission suicidaire en échange d’une réduction de peine. Sous les ordres du capitaine Rick Flag, l’unité de psychopathes traque l’ennemi sous le regard attentif du Joker et de l’Enchanteresse.
Le sort de l’humanité repose entre les mains d’une armada de crapules de la pire espèce. Inspirée de l’univers sombre des bandes dessinées de DC Comics, cette œuvre réunit les ennemis habituels de Superman et de Batman dans une aventure fantastique qui mettra en valeur leurs dons individuels. Malgré son humour et sa fantaisie, cette production présente des affrontements, parfois intenses, avec des créatures qui pourraient heurter la sensibilité des jeunes enfants mais ravira celle des jeunes ados.