(13 photos 1 vidéo)
C'est dans l'enthousiasme que Sybille démarre l'écriture de son premier film. Ses productrices Brigitte et Ingrid sont deux personnages loufoques mais attachants, et Sybille se jette avec elles... (Lire la suite)
C'est dans l'enthousiasme que Sybille démarre l'écriture de son premier film. Ses productrices Brigitte et Ingrid sont deux personnages loufoques mais attachants, et Sybille se jette avec elles... (Lire la suite)
A la mort de sa mère, Anne fait une découverte qui la bouleverse : une photo ancienne va semer le doute sur ses origines et lui faire découvrir l'existence d'un oncle mystérieux que ses parents... (Lire la suite)
Irène est interprète de conférence. Son métier la mène de ville en ville : Strasbourg, Genève, Budapest. C'est là qu'elle rencontre Peter, avec qui elle aura une liaison passionnelle. Sa vie... (Lire la suite)
Raphaël Kessler est l'un des rois européens de la télé-réalité. Un soir, il lit le manuscrit qu'un ami éditeur vient de lui envoyer. C'est son histoire. Mais aussi celle de la bande avec... (Lire la suite)
1832, George Sand vient de publier "Indiana", livre scandaleux ou elle evoque sa vie de femme. Musset, lui, avait ecrit "Namouna" dans une langue qui deconcertait et ravissait les femmes. Il avait... (Lire la suite)
Lola, romancière, aime deux hommes à la fois, David et Tom. Tous deux sont mariés et ont des enfants. David vit avec Marianne, qui supporte difficilement la liaison de son époux, et Tom hésite... (Lire la suite)
Les vacances de juillet 1958, sur une plage de la côte atlantique. La petite Sophie, 8 ans, et sa grande sœur Frédérique subissent la mauvaise entente régnant entre leurs parents, pressentant le... (Lire la suite)
Tandis qu'il tourne à Cineccitta, un acteur américain s'éprend de sa partenaire, française. Avouant sa liaison à sa femme, il la quitte et va rejoindre sa maîtresse...... (Lire la suite)
Chronique intimiste de l'amitie de deux femmes representatives de la generation qui a vingt ans a la fin de la guerre.... (Lire la suite)
Paris, Mai 1968. Anne (Elise Caron) aime Frédéric (Philippe Lebas), mais ils sont de milieux différents. Peu avant l’explosion sociale, Anne se dispute avec sa mère, qui n’accepte pas... (Lire la suite)
Septembre 1963, c’est la rentrée des classes. Anne a 13 ans, sa sœur Frédérique en a 15. Elles rêvent de liberté et leur vie, à l’image du monde qui les entoure, est en pleine... (Lire la suite)