(1 photo)
Deborah et Charles, jeunes cadres de la florissante agence de publicité Pontifex, sont très amoureux. Deborah est reconnue par ses employeurs comme la dirigeante de télévision la plus brillante... (Lire la suite)
Deborah et Charles, jeunes cadres de la florissante agence de publicité Pontifex, sont très amoureux. Deborah est reconnue par ses employeurs comme la dirigeante de télévision la plus brillante... (Lire la suite)
La veuve vieillissante Betsy Richards vit tour à tour chez l'un de ses trois fils, afin de découvrir avec qui elle préférerait passer le reste de ses jours. Lorsque son favori, Hugh, part pour... (Lire la suite)
Lorsque la femme de Gregory Black meurt d'un empoisonnement à l'arsenic, les soupçons se portent immédiatement sur son mari, sur la maîtresse de ce dernier, Elizabeth Grahame, et sur la... (Lire la suite)
Pendant la Seconde Guerre mondiale, en Angleterre. Devenue infirmière par sacerdoce, Hilary Clarke entend ne se consacrer qu'à ses malades. Mais c'est avec l'arrivée de l'un d'entre eux, le riche... (Lire la suite)
Jeremy Dilke est un homme d'affaires aux manières douces qui permet à tout le monde de l'utiliser comme paillasson. Un jour, en regardant dans son miroir, Dilke est stupéfait lorsqu'il se trouve... (Lire la suite)
Les ingénieurs Richard McAllan et Frédéric Robinson parviennent à obtenir un soutien financier pour un projet gigantesque de construction d'un tunnel entre l'Angleterre et l'Amérique.... (Lire la suite)
Maximus présente avec sa femme Rene un numéro de voyance dans un music-hall. Il a des visions d'événements mais ne peut les contrôler et les transformer en prédictions jusqu'à ce qu'il fasse... (Lire la suite)
Tentative britannique pour donner une replique au "Metropolis" de Fritz Lang.... (Lire la suite)
la fille d'un pauvre gardien de nuit s'eprend d'un homme dans un dancing et y devient hotesse. Mais la mere de l'homme aime ne l'entend pas de cette oreille.... (Lire la suite)
Chaque annee, les travailleurs de la ville fictive de Hindle, comme ceux des cites industrielles du lancashire, oubliainet leur vies miserables d'ouvriers pendant une semaine de fetes enfievrees.... (Lire la suite)