Deux étudiants en vacances sont confrontés à des fantômes d'accidentés de la route.... (Lire la suite)
Professeur de littérature veuf et misanthrope, Lawrence Westerhold est moins que ravi de voir débarquer son frère adoptif Chuck, qui lui demande de l'héberger temporairement. Sur le point de lui... (Lire la suite)
Le succès sourit à Dan Millman, un athlète talentueux, riche et courtisé par la gente féminine. Mais cette année, le challenge est de taille, Dan compte bien remporter la médaille Olympique.... (Lire la suite)
Tom Stall, un père de famille à la vie paisiblement tranquille, abat dans un réflexe de légitime défense son agresseur dans un restaurant. Il devient alors un personnage médiatique, dont... (Lire la suite)
Physiquement et mentalement affaiblis après quatre mois d'épreuves à Guadalcanal, Leckie, Basile et leurs compagnons d'armes rejoignent Melbourne, où ils sont accueillis par une foule en liesse, qui les considère comme les sauveurs de l'Australie. Tandis que ses copains sont en vadrouille, Leckie s'éprend d'une Australienne... Basilone reçoit la médaille d'honneur, mais on lui demande de... (Lire la suite)
Finalement enrôlé dans les marines, Sledge se prépare au combat au Camp Elliot. Pendant ce temps, la 1ère division arrive au cap Gloucester, sur l'île de la Nouvelle-Bretagne, occupée par les Japonais. Leckie et les marines réalisent très rapidement que l'ennemi le plus menaçant, c'est la jungle. Survivant de Gloucester et de l'île perdue de Pavuvu, Leckie commence à subir les... (Lire la suite)
Peu après Pearl Harbor, le sergent marine John Basilone se prépare à affronter l'ennemi quelque part dans le Pacifique. Robert Leckie, journaliste dans un quotidien régional, décide de rejoindre les marines. Tandis que Eugene Sledge, déclaré inapte en raison d'un souffle au coeur, fait ses adieux à son ami Sidney Phillips, sur le point de partir pour les camps d'entraînement. Huit mois... (Lire la suite)
Basilone débarque à Guadalcanal avec le 7ème régiment de marines, pour venir en aide à Leckie et au reste de la 1ère division, toujours en train de défendre la piste d'atterrissage. Basilone joue un rôle crucial dans la bataille en repoussant l'attaque nocturne des japonais, mais subit une perte personnelle effroyable... Après quatre mois de combats incessants, les hommes de la 1ère... (Lire la suite)
La célébrité de Basilone se répand à travers le pays, à la faveur de ses ventes de bons de guerre. A Pavuvu, Sledge, assigné au 5ème régiment de la 1ère division de marines, retrouve brièvement Phillips, et connaît son premier combat. Leckie, qui a réintégré sa compagnie et le reste de la 1ère division, doit affronter la résistance japonaise en débarquant sur l'île de corail de... (Lire la suite)
Malgré la chaleur étouffante et le manque d'eau potable, Sledge, Leckie et les autres membres des marines doivent affronter un ennemi des plus déterminés, qui tente de s'emparer de l'aérodrome de Peleliu. Après avoir vu ses camarades gravement blessés, Leckie, touché, est évacué de l'île. Sledge, lui, sera confronté à la dure réalité de la guerre : des épreuves pénibles parfois... (Lire la suite)
Après la capitulation japonaise, Leckie, guéri de ses blessures, quitte l'hôpital pour rentrer chez lui, tandis que Sledge retourne en Alabama afin de retrouver sa famille et Sid Phillips. Lena rend visite à la famille Basilone dans l'espoir de partager leur douleur. Pour Leckie, le temps est venu de s'adapter à la vie d'après-guerre et d'entamer une nouvelle relation, mais pour Sledge la... (Lire la suite)