Gérard Brisseau

Années 1960 1970 1980
Années 1960 1970 1980
voir la fiche complète du film : La Comtesse perverse
La Comtesse perverse (1974) film
(6 photos)

Au sein de leur île privée, le Comte Rador Zaroff (Howard Vernon), et son épouse, la Comtesse Ivana (Alice Arno), s'adonnent à des mœurs libertaires pour le moins étranges. Des jeunes filles... (Lire la suite)

voir la fiche complète du film : Plaisir à trois
Plaisir à trois (1974) film
(5 photos)

Sortie de clinique psychiatrique au bout d'un an d'enfermement, Martine de Bressard (Alice Arno) retrouve son manoir et son mari, Charles (Robert Wood). Le couple reprend alors ses habitudes... (Lire la suite)

voir la fiche complète du film : Convoi de femmes
Convoi de femmes (1974) film
(1 photo)

Sur les côtes françaises, les policiers font des raids dans les rues et les cabarets de nuit à la recherche de jeunes filles à envoyer aux colons en Amérique du nord. Un navire emmène ces... (Lire la suite)

voir la fiche complète du film : Clodo
Clodo (1970) film
(1 photo)

Clodo, un gentil chien bâtard, n'a pas beaucoup de chance. Son aspect hirsute lui a valu ce nom de clochard. Souvent rabroué par ses maîtres parisiens qui le trouvent encombrant, sa seule... (Lire la suite)

Années 1960 1970 1980
voir la fiche complète du film : Aux frais de la princesse
Aux frais de la princesse (1969) film
(1 photo)

Les Eloi viennent de gagner le concours de la Famille Modèle et partent aux sports d'hiver. Ils sont obligés de participer aux soirées organisées par le directeur de l'hôtel. Mais celui-ci... (Lire la suite)

voir la fiche complète du film : Quai du désir
Quai du désir (1969) film

Après trois ans de prison pour proxénétisme, Jeff retrouve ses complices et monte une affaire de contrebande de cigarettes tout en s'occupant de se trouver un alibi chaque fois qu'il lui est... (Lire la suite)

Lettres de Stalingrad

Pas de visuel
disponible

Lettres de Stalingrad (1969) film

Illustration de lettres, écrites de Stalingrad, par des soldats allemands à leur famille à la veille de la défaite; jugées par trop pessimistes par la censure du quartier général, elles n'ont... (Lire la suite)