(5 photos)
Les aventures de Jeannot, bien décidé à combattre l'ogre pour qu'il ne puisse plus manger les petits enfants...... (Lire la suite)
Les aventures de Jeannot, bien décidé à combattre l'ogre pour qu'il ne puisse plus manger les petits enfants...... (Lire la suite)
Le garde frontière Adémaï et son ami Lézardedieu renversent le poteau frontière entre l'Arcadie et la Poldavie. L'incident menace de faire éclater une guerre, mais celle-ci n'a pas lieu, grâce... (Lire la suite)
A Naples, deux bandes de gangsters se disputent le secret de l'énergie atomique. Le musicien Placido est le sosie du chef d'une de ces bandes. Les gangsters veulent exploiter cette ressemblance,... (Lire la suite)
Arrivant en Corse pour y passer des vacances auprès de lointains cousins, Ademaï se voit contrait de participer à une vendetta, comme dernier représentant mâle de cette famille, contre un ancien... (Lire la suite)
Vers la fin de la guerre de Cent Ans, Adémaï est un pauvre manant auquel son seigneur a ravi sa jeune et jolie femme. Adémaï tombe de calamité en calamité : condamné à la pendaison, puis... (Lire la suite)
On peut être modeste employé et profiter du fait d'avoir été licencié pour partir à l'aventure, ne serait-ce qu'en voiture à pédales ! C'est le sort que se réservent Dupont et Durand, qui... (Lire la suite)
Se retrouver à quatre à Troyes n'est pas plus aisé que de se réunir à huit à Sète. C'est ce qu'expérimentent une paire d'amis, que la guerre de 1914-1918 a soudés pour toujours. Bien... (Lire la suite)
Adémaï Joseph, un soldat balourd, est nommé par son sergent au poste météo de la Tour Eiffel...... (Lire la suite)
Ademaï est fiancé de force à la fille du fermier. Il cherche en vain à se libérer et de guerre lasse s'enfuit dans un avion avec un camarade qu'il croit instructeur. Ils vont tourner en circuit... (Lire la suite)
Premier des six films dans lesquels Noël-Noël incarne son personnage d'Ademaï. IL est ici un soldat balourd chargé d'instruire les civils dans le cadre de leurs périodes de vingt-et-un jours...... (Lire la suite)
Willy Streblow n'a qu'une passion, la bicyclette, mais il est pauvre. Il accepte de courir pour la marque des usines de la riche Gina Stern et malgré toutes les combines, gagne la course La Coupe... (Lire la suite)