Norbert Ferrer est un acteur français solide et multifacette, il alterne les rôles au cinéma , à la télévision ainsi qu'au théâtre.
Il participe entre autre à "Émergence" crée par Elisabeth Depardieu en 2007 comme acteur où il travaille avec les réalisateurs Jérôme Bonnell, Bruno Nuytten, Pierre Schoeler, Tatiana Vialle, Christophe Blanc, Pascal Deux, Brigitte Sy. Il tourne régulièrement des rôles au cinéma et à la télévision mais c'est en 2009 que la chance sourit réellement au comédien qui rejoint l'équipe de Fais Pas çi, Fais pas ça pour deux saisons, le gros succès de la série lui permet d'enchainer sur de nouveaux rôles plus importants.
Il débute en intégrant la troupe russe d'Aliona Antonova où il travaille sur divers auteurs comme Molière, Tchekhov ou encore Gogol. Puis il rejoint la troupe de Jean Renaud Garcia dans Il Capitano Fracasse au Théâtre 14 Jean-Marie Serreau. Il joue dans la pièce Une lueur en Alaska au Festival d'Avignon ainsi qu' au Funambule Montmartre à Paris. Puis il rejoint Mohamed Guellati pour Détournement urbains Poétique où il joue des auteurs comme Koltes, Dubillard, Ribes, Ronstand, Cervantes. En 2013 dans 2 mètres 74 pour Frédéric Jacquot, Philippe Chevalier (Chevalier-Laspales). Actuellement pour la nuit de la littérature avec L’ange gonflable de Zaza Burchuladze.
A eu pour partenaires Claire Maurier, Bruno Solo, Daniel Auteuil, Bruno Salomon, Ronit Elkabetz, Thierry Godard, Patrick Bouchitey, Fernando Arrabal, Pascale Lievyn, Muriel Robin, Géraldine Pailhas, Philippe Rebbot , Gérard Hernandez, Michel Muller, Marion Game, Sagamore Stévenin, Vanessa Valence, Jérémy Azencott, Cecile Rebboah, Yvon Martin...
Troisième prix d’interprétation en 1997 au Cours Raymond Girard. Master Class à de l'Actorat à l'EICAR École Internationale de Création Audiovisuelle et de Réalisation. Il travaille également avec des coachs comme Jordan Beswick, Patricia Sterlin.