The Walking Dead

  • Résumé de la saison 4 :
  • Plusieurs mois après les derniers évènements, les occupants de la prison, qui ont réussi à la sécuriser à nouveau depuis la disparition du Gouverneur, accueillent désormais une grande population de survivants et la vie reprend peu à peu son cours. Toutefois, les épreuves de Woodbury ont laissé des traces : Rick, qui n'est plus que « l'ombre de lui-même », refuse de porter son arme, allant même jusqu’à céder sa place de leader au sein du groupe à un Conseil qui se compose de Hershel, Sasha, Glenn, Daryl et Carol.

    Un autre problème vient s'additionner à la vie des occupants : une épidémie commence à se propager à l'intérieur de la prison, touchant et tuant de nombreuses personnes, lesquelles se transforment peu après en rôdeurs. Dans l'urgence, ils prennent la décision de mettre les malades en quarantaine. Karen, la petite amie de Tyreese, qui a été touchée par l’épidémie, est retrouvée morte, le corps entièrement brûlé. Cette découverte affecte profondément Tyreese, qui exige de Rick des explications. Dans sa rage, Tyreese s'en prend à Rick mais celui-ci riposte avec une telle violence qu'il se blesse à la main droite.

    Dehors, la situation empire, les rôdeurs, toujours plus nombreux, s'agglutinent contre la grille et risquent de la faire céder à tout moment, tandis que le Gouverneur, plein de rancune à l'égard de Rick, veut sa revanche.
  • Showrunner de la saison 4 : non renseigné
  • Acteurs récurrents de la saison 4 :
  • Voir la fiche de Brighton Sharbino
    Brighton Sharbino
    (Lizzie Samuels)
    Voir la fiche de Kyla Kenedy
    Kyla Kenedy
    (Mika Samuels)
    Jeff Kober
    Jeff Kober
    (Joe)
    Sunkrish Bala
    Sunkrish Bala
    (Dr Caleb Subramanian)
    Davi Jay
    Davi Jay
    (Tony)
    Voir la fiche de Sherry Richards
    Sherry Richards
    (Jeanette)
Saison 4 : 16 épisodes